Concert dans l’église d’Artix samedi 17 mars à 20h30

Chorale CANTARELLA : Chef de chœur Lara TAMARA

Pianiste Irina TCHUBAREVA

HARMONIE JUNIOR B : Direction Michel BROUAT

CANTARELLA est composée de 10 femmes réparties en deux pupitres.

Le répertoire est très éclectique et varié : sacré,  classique,  variété,  régional,  musiques du monde,  traditionnel.  La chef de chœur Larissa TAMARA est soucieuse de répondre aux souhaits et plaisir des choristes tout en enrichissant l’apprentissage du chant et la connaissance d’œuvres très différentes.

L’école de musique municipale d’Artix est dotée en plus de ses ensembles par classe de quatre formations importantes :

L’Harmonie junior A, l’Harmonie junior B, l’Harmonie municipale et le Brassband (grand ensemble de cuivres).

Les instruments présents dans les différentes harmonies sont des instruments à vent : flûtes, clarinettes, sax, trompettes, trombones, tuba,  et,  des percussions : batterie, timbales, claviers.

L’HARMONIE JUNIOR B est composée de musiciens qui ont environ 4 ans d’instruments et qui sont aidés par quelques personnes de l’harmonie municipale.

Les répertoires abordés sont les plus variés possibles (musique de films, jazz, variété…) afin de préparer au mieux les élèves à intégrer l’harmonie municipale.