2 heures de rires avec le "Duo des Non"

La commission « Moments de Culture » a repris ses programmes interrompus plus d’un an et demi pour cause de Covid.

Le Maire Jean Marie Bergeret-Tercq était heureux de présenter le spectacle en remerciant Michel Fayet adjoint à la culture et la commission qu’il préside pour avoir proposé le spectacle gratuit le « Duo des Non » qui à drainé 350 spectateurs pour cette reprise culturelle de la ville d’Artix.

Il invitait également à cette occasion le public à prendre rendez-vous le samedi 5 mars ballet de danse  et les 2, 3avril pour le festival Musique à tous Vents.

Pendant 2 heures de spectacle ininterrompu, les deux comédiens  développèrent la vie à... Bourcagneux ! Mademoiselle Josiane, Christophe Moursebolle et de nombreux personnages évoluent dans ce village aussi imaginaire que pittoresque.

Le Duo des Non a proposé cette fois un authentique best of et fait rimer, mieux que jamais, des spectateurs ravis et très heureux de partager un si bon moment de rire et de détente par ces temps qui courent." Ça fait beaucoup de bien au moral " entendait-on dans les discussions de fin de spectacle, un moment de bonheur et de rire et souvent durant les sketches des éclats de rire.

« Duo Des Non » a réussi à rendre les gens heureux et a permis de faire partager ce moment festif et convivial qui fût très apprécié de tous.

Mr le maire et son adjoint à la culture remerciaient les comédiens pour ce précieux moment de détente et de beau spectacle qui a conquis tout le public et les élus.