AG du foot : une Présidente élue !

Renouveau pour l’ASA : Mme Carole Chauvenet nommée présidente

L’ASA vient de tourner une page importante de son histoire au cours de son assemblée générale qui s’est déroulée vendredi 16 juin.  A cette occasion Carole Chauvenet a été nommée présidente par intérim pendant quelques mois pour permettre au club d’assurer ses tâches administratives pour la nouvelle saison.  Elle sera bien épaulée avec les Vices présidents : Michel Lamoure-Labadie, Thierry Martet, Trésorier : Roger Labat, Secrétaire : Patrick Tachon. Trois nouveaux rentrants au conseil d’administration : Jean Claude Teixera, José Garrido, Miguel Gomez, anciens joueurs et entraineurs du club depuis leur jeune âge qui vont renforcer les membre actuels : Jean Luc Autret, Eric Demangel, Remy Ferreira, Kini Ruiz.

Une remarquable saison pour le club

Au cours de l’assemblée générale, les responsables ont tour à tour fait le bilan de la saison :

Une saison historique pour l’ASA avec des résultats exceptionnels :
Michel Lamoure-Labadie, responsable du Tournoi International était satisfait de la réussite de cette 31eme  édition, il remerciait l’ensemble des adhérents qui se sont investis à fond et également la mairie d’Artix, partenaire principal, pour son important soutien financier et technique. Dès à présent, le staff du tournoi prépare la 32e édition avec de belles surprises à la clef. Michel Moulines, adjoint aux sports, félicitait l’ASA pour cette réussite en les assurant que la mairie sera toujours auprès d’eux pour réaliser de si belles choses qui honorent le club et la ville d’Artix.