Avec les Anciens Pompiers de Paris !

Sous la présidence de Michel Moulines, le conseil d’administration de la dynamique Amicale Aquitaine Pyrènes des Anciens Pompiers de Paris a établi sa feuille de route pour les prochains mois pour ses 90 adhérents. Le mercredi 4 octobre le prochain marché animé d’Artix : (Au menu, châtaignes et bourret offert par la mairie et l’animation avec le groupe « Les Allumettes ». partenaires de la municipalité « l’Amicale des Anciens Pompiers de Paris » serviront le verre de l’amitié et quelques châtaignes grillées). La cérémonie au monument aux morts du 11 novembre, la préparation de la journée traditionnelle de la Sainte Barbe qui se déroulera le jeudi 9 décembre à la ferme Beleslou dans les Landes. L’Assemblée générale aura lieu le 28 janvier 2018 à Artix à la salle polyvalente avec renouvellement du tiers sortant, et la constitution d’un groupe « visiteur malade et veuves » le conseil d’administration  invite tous ses adhérents à se mobiliser pour ces événements qui sont une belle occasion de convivialité et d’entraide.