CCAS : des gourmandises très appréciées !

Les seniors Artisiens n’ayant pas participé au repas du nouvel an organisé par la mairie et le CCAS, se sont vus remettre, de la main des élus, un colis gourmand composé de produits du terroir et confectionné par l’épicerie fine Artisienne, Vins et Délices. Deux journées avaient été consacrées à cette distribution, le mercredi à la mairie et le samedi à l’école primaire Jean Sarrailh, au plateau.

Les foyers éligibles étaient au nombre 486, soit 682 personnes concernées (196 couples et 290 personnes seules). Les Artisiens ont répondu massivement présents, voulant « honorer ainsi l’attention qui leur était consacrée à  cette occasion et qui les touche », comme l’ont dit plusieurs aînés.

C’était aussi l’occasion pour certains de faire des rencontres ou des retrouvailles et d’échanger, et pour d’autres de sortir tout simplement de chez eux. Les personnes n’ayant pu se déplacer pour venir chercher leur présent, se verront remettre ce coffret gourmand à domicile par leurs élus référents de quartiers.