Concert à Bla Bla Thé

We Don’t Care ! a séduit à Artix pour ''terrasses en scène ''

Le groupe palois We Don ’T Care ! Composé de 4 mecs fous de rock, a séduit en "terrasses en scène"  chez Blabla ‘Thé à Artix vendredi soir.

Les amoureux de musique Rock ont été ravis du concert qui s’est déroulé en terrasse du restaurant  « Blabla’Thé »  face à la mairie,  avec Micka : chant, guitare Phil : Basse JJ : Batterie Jéjé : Guitare, chœurs dont la réputation a été grandissante depuis 2014 en écumant les bars et les salles Paloises, et fait son premier festival aux berges du rock avec entre autre lofofora.

En septembre 2016 ils partent exporter leur musique dans les bars de Rouen et enchaînent notamment en faisant la première partie de groupes de plus grande notoriété, avec le groupe Californien Zig Zags.

Vendredi ils ont conquis le public Artisien et des villes, ainsi que le M. le maire d’Artix présent à ce concert, accompagné de ses adjoints et de Michel Fayet, adjoint à la culture, qui a apprécié le groupe Palois pour sa prestation.

En 2017 ils sortent leur premier album live, Stupid & Wicked, avec 8 titres totalement auto-produits.