Fête de la musique réussie pour la commission « Moments de Culture »

Le public était au rendez-vous, il est venu nombreux et n’a pas boudé le plaisir de participer à la fête de la musique qui a été une réussite.

Ce fut une nouvelle fois un succès et un bon moment convivial et une récompense pour les organisateurs qui avaient proposé quatre excellents groupes amateurs.

La soirée a débuté avec le Brass Band issu de l’école de municipale de musique d’Artix qui a joué devant la mairie, suivi par le chanteur Artisien Didier Wak avec ses compositions, puis de la musique Rock assurée par les deux groupes Black Eagle et Indécis.

Chaque prestation assurée par des musiciens amateurs furent encouragées et applaudies par un public ravis de savourer ce moment de plaisir entre amis en attendant les grandes Fêtes d’Artix du vendredi 29 juin au et lundi 2 juillet !