Hommage des musiciens pour les départs à la retraite de Nicole et Joëlle

Ce fut une soirée touchante chargée de souvenirs et une belle prestation des « Accordéofilles » qui ont voulu par ce concert rendre un dernier hommage à leur professeurs Nicole Lafitte et Joëlle Adagas. De nombreux élus, parents et élèves étaient présents à cette soirée exceptionnelle. Ce public par sa présence a voulu s’associer à cet hommage mérité pour deux professeurs qui ont marqué pendant plus de 40 ans et depuis sa création l’école municipale de musique d’Artix.

A cette occasion, les participants au concert des « Accordéofilles » avec :

- A l'accodéon : Joëlle Adagas, Anita Alvarez, Régine Baby, Nicole Lafitte, Sylvie Léveque, Corinne M’Barek,

- au violon-guitare : Fabrice Bertrand,

- au Piano : Caroline Brandou, Alexandre Gjogak, Anaëlle

- aux percussions : Emilie et Julien Adagas et Benjamin Lafitte

L'ensemble a interprété neufs musiques des auteurs compositeurs de A .Piazzolla, C. Gardel, R .Galliano, H. Alexiou sous les applaudissements nourri d’un publics ravis de partager ce moment inédit.

Le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, pour cette occasion remerciait Nicole Lafitte et Joëlle Adagas pour tout le travail accompli durant toutes ces années qui ont marqué plusieurs générations en leur offrant un bouquet de fleurs et leur a donné rendez-vous pour une réception exceptionnelle qui s’effectuera à la salle du conseil municipal pour leur départ à la retraite.