La bienveillante solidarité du comité C’P’Artix fait le bonheur des enfants

Lors du marché de noël qui s’est déroulé ce week-end dernier à Artix, le Comité des Fêtes C’P’Artix a remis au Maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq et à l’adjointe en charge de l’action sociale, Alice Bénavente, des cartes cadeaux d’une valeur de 520 € échangeables dans une enseigne de jouets. Ces cartes ont été remises aux familles bénéficiaires de l’épicerie sociale du Centre Communal d’Action Sociale afin que leurs enfants puissent trouver un présent au pied du sapin le matin de noël. Rappelons que ce même comité des fêtes avait remis un peu plus tôt pour ces mêmes enfants des calendriers de l’avent et des friandises pour un montant de 150 € et ce, afin de les faire patienter jusqu’au jour tant attendu. Cette équipe, qui œuvre tout au long de l’année tant pour les enfants que pour animer la ville,  montre une fois de plus, sa bienveillance et sa solidarité. Tous les membres de ce comité sont porteurs de valeurs qui font chaud au cœur. Le maire et l’adjointe ont vivement remercié tous les protagonistes de cette belle initiative humaine et pleine de générosité. Souhaitons que ce beau partenariat perdure encore longtemps et saluons encore une fois ce beau geste qui fait le bonheur de plusieurs enfants de la commune.