La Chorale Cantarella d'Artix toujours aussi active

La Chorale Cantarella d'Artix a tenu son Assemblée générale le 7 octobre 2022en présence de Mr le Maire Jean marie Tercq et Gérard Bessiere adjoint aux sports et aux associations Mr le maire remerciait l'association pour toutes les animations effectuées sur Artix tout au long de l'année et notamment les chants pour le marché de Noël très apprécié des enfants et des parents.

La Présidente : J. Brenegat  les a remercié de leur présence et de leur générosité concernant la très belle subvention habituelle.

Malgré les  prestations pour le Téléthon et l'animation du marché de Noël à Artix et le concert avec  "Le Chœur du Soubestre" le 3 juin 2022, le résultat financier diminue.

L’association a besoin de renforts  et elle  vous propose de venir  la rejoindre lors des prochains concerts qui auront lieu le vendredi 28 octobre à Artix et le 4 novembre à Denguin; la chorale Cantarella vous  remercie et vous donne rendez-vous à bientôt. Concluait la présidente La Présidente : J. Brenegat