La doyenne de l’Ehpad fête ses 107 ans façon Western

Résidente de l’Ehpad « les jardins d’Iroise d’Artix depuis juillet 2020, Andrée Battoue a fêté son anniversaire entourée de tout le personnel, ainsi que de la nouvelle directrice, Mme Loyer. Ce moment à été partagé par ses proches par l’intermédiaire de vidéos et photos dû à un éloignement géographique.

 

                                            Un moment exceptionnel 

 Andrée Battoue est née le 18 Janvier 1915 à Athis This De Lorne (61),ancienne institutrice des tous petits, elle ne manque pas de vous corriger pour toutes les fautes de français. Mariée autrefois à Joseph elle est maman de deux filles Annette et Michèle qui lui témoignent tous les jours , malgré la distance, leur amour.

 

   Un repas spécialement préparé pour elle a été concocté par le cuisinier Jérémy avec en dessert son baba au rhum qu’elle adore, un magnifique bouquet de roses rouges, ses fleurs préférées, ainsi qu’une balade en calèche conduite par les magnifiques juments Caline et Selena avec l’association « Attelage 64 » de PAU, louée pour l’occasion toute l’après-midi en tenue Façon Cowboy. 

    Tous les résidents ont pu également profiter de la balade ainsi que les familles et le personnel sous un soleil radieux.