LACOT : FIN DE LA RÉNOVATION DU PONT ET INSTALLATION D'UNE TABLE

Le Lacot géré par "Les amis de la saligue", lieu apprécié des pécheurs et des Artisiens qui viennent souvent en famille.

L'association viend de terminer la rénovation du pont, véritable emblème des lieux et également installer une nouvelle table.

A cette occasion, le président, Jean Paul Descat, et les adhérents avaient invité M. le Maire, Jean Marie Bergert-Tercq, et les élus pour les remercier de leur soutien et  les associer pour inaugurer à cette occasion le « célébre pont de bois».

Ce fut l’occasion pour M. le maire de les remercier et les féliciter pour cet engagement et ce travail qui enrichi le patrimoine de la ville et qui permet à bon nombre d’Artisiens, sans aller très loin, de s’évader et de profiter de ce lieu. « Un grand merci pour cette réalisation qui vous honore tous ».