Les Artixtes toujours présents sur le front de la solidarité

L’association caritative Les Artixtes œuvre en faveur de l’enfance en difficulté. La présidente Patricia Bouyer entourée d’une formidable équipe, vient une avant dernière fois apporter l’aide des Artixtes à l’épicerie sociale de la commune, en offrant pour 1 500 euros de produits divers : hygiène, lait, viande, petit-déjeuner.

"nous en feront un autre au mois de septembre où l’on clôturera définitivement l’association".

Le maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq, très touché par ce beau geste, a remercié chaleureusement l’association : « Depuis de nombreuses  années, sans relâche, vous vous dévouez pour cette noble cause et vous animez la ville de festivités pour les enfants. Bravo pour votre remarquable engagement. » Nous nous revérons en septembre en mairie pour vous remercier de ses nombreuses années de soutien en faveur de l’enfance en difficulté.