Les comédiens de la « scène Arthézienne »ont obtenu un beau succès

La commission municipale culturelle « Moments de Culture »  de la ville d’Artix, présidée par Michel Fayet adjoint à la culture, a réussi à fidéliser les spectateurs qui sont venus nombreux assister à la pièce présentée par la scène Arthézienne « Venise sous la neige ».

Cette comédie de Gilles Dyrek, qui connait un grand engouement populaire sur les scènes de Paris et des grandes villes  Françaises a connu un beau succès à Artix, et conquis le public qui a passé un bon moment de détente . Un spectacle plein de quiproquos avec des engrenages délirants qui ont soulevé les rires des spectateurs. Les comédiens de la scène Arthézienne ont été longuement ovationnés pour leur remarquable prestation.