Les informations de la prévention routière pour les seniors très appréciées

M. le maire, jean marie Bergeret-Tercq, président du CCAS d’Artix, Mme Alice Bénavente, 1ère adjointe au maire, vice-présidente du ccas d’Artix, initiateurs de cette manifestation en partenariat avec l’association La Prévention Routière, ont ouvert la séance d’informations à destination des seniors, en présentant et remerciant les intervenants Daniel Haurie Masayre, délégué départemental et Jaques Davan.

Durant 2h30, sur le concept « seniors, restez mobiles », l’assistance a pu bénéficier des explications et projections de situations accidentogènes, connaître les nouveautés du Code de la Route, avoir diverses piqûres de rappel sur les giratoires etc… Cette réunion qui a été interactive, a suscité beaucoup d’intérêt auprès des seniors qui ont apprécié cette initiative. Un moment convivial a clôturé cette journée.