Magnifique soirée Cabaret offerte aux Artisiens

Les Artisiens ont été gâtes samedi 24 novembre, la commission municipale ‘’Moments de Culture ‘’pour sa saison ‘’Automne Hiver’’ qu’anime son Président Michel Fayet a pleinement réussi son coup.

Le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, en présentant le spectacle a rendu un témoignage fort aux aînés et au public venu nombreux assister à la revue « Légende » qui les a amenés dans un tourbillon de plumes, strass, paillettes, avec de magnifiques tableaux traditionnels qui font le succès des grand music-halls Parisiens.

Le public très nombreux est venu découvrir les plus grandes légendes françaises et internationales de la chanson interprétées par la troupe ‘’Revues Légendes’’

Ce fut un grand spectacle réunissant des thèmes variés, costumes et plumes flamboyants, chorégraphies dynamiques et jeux de lumières féeriques avec des chanteurs et chanteuses aux remarquables voix qui ont interprété 35 chansons de l’anthologie de la chanson Française avec : Intro Résiste, Le monde est Stone, Gigi L’Amoroso, New-York ,Roxanne, Piaf Rien de Rien, La groupie du Pianiste, Allumer le feu ….etc. qui a plongé le public dans une euphorie communicative et qui au final debout a longuement applaudit la troupe de la « Revue Légendes » et remercié M. le maire et son conseil municipal de leur avoir permis de passer une superbe soirée .