Paëlla de la Peña Siete du 8 avril 2017

L’association « Peña 7 » qui œuvre en faveur des enfants atteints de maladie, s’est tournée cette année vers l’association « Eclats de Vie » (Pour les enfants atteints du cancer de l'Hôpital Pellegrin de Bordeaux)

La présidente de la « Peña 7», Nathalie Compagny, entourée des adhérents, et grâce aux convives venus nombreux déguster la paëlla réalisée par Auguste, Rafa ,Olive, Carlos, José, Jeun, Michel, a permis de remettre la somme de 500€ à Sandrine Vigliano, président de l’association « Eclats de Vie ». Touchée par ce geste de solidarité, elle remerciait l’association et les participants au repas pour leur générosité.

Ce don permettra d’aider les enfants à mieux supporter le séjour dans le milieu hospitalier et la recherche médicale. Nathalie Compagny à son tour au nom de l’association, remerciait M. le maire et  la municipalité, ainsi que toutes les personnes de la soirée qui ont apporté leur soutien.

La soirée s’acheva en musique et danses dans une belle ambiance.