Pétanque

C’est une remarquable réussite pour le club de pétanque de l’Amicale Laïque d’Artix et une joie non contenue pour les 75 adhérents qui ont voulu marquer cet événement en présence du Maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, et Marc Pessarossi, président général de l’Amicale Laïque.

Les adhérents, le maire et les responsables du club, sont tous derrières les deux triplettes qui vont défendre les couleurs d’Artix et des Pyrénées Atlantiques en Région Nouvelle Aquitaine.

Ils avaient organisé une réception au siège du club pour fêter les deux magnifiques résultats des triplettes féminines : Maryvonne Noël, Sylvie Lopez, Dominique Soliveres, et les vétérans : Hervé Ledain, Georges Aguilera, Léon Navarlas pour la qualification en région Nouvelle Aquitaine.

Les deux triplettes qualifiées pour la Région entourées du maire, du président de l’Amicale Laïque et du bureau de la section pétanque.

Pour les féminines les 28 et 29 Avril à Sainte Livrade et pour les vétérans  les 11 et 12 mai à Gujan Mestras. À cette occasion, le maire a souligné sa grande satisfaction au président Luc Caron et à tous les adhérents pour cette belle réussite qui honore le club et la ville d’Artix et les a félicités pour cette belle image que véhicule le club en Béarn et dans la région Nouvelle Aquitaine. Il renouvelait son soutien et ses encouragements aux dirigeants en réaffirmant la série d’aménagements qui vont suivre pour mieux aider les pétanqueurs à affronter les compétitions futures.