TAP, La Jungle s’invite à l’école élémentaire Jean Moulin !!!

M. Jean Marie Bergeret–Tercq, maire, entouré de ses adjoints (Mesdames Lamarque, adjointe aux écoles, Alice Bénavente, 1ère adjointe, Marie Rouby, M. Lucien Prat et des conseillers municipaux), en présence du directeur de l’école primaire Jean Moulin M. Guyomard, des parents d’élèves, a félicité les enfants de l’école élémentaire Jean Moulin pour la belle réalisation de graffs sur les 2 préaux de l’école.

Dans le cadre des Temps d’Activités Périscolaires, un intervenant grapheur professionnel Stéphane Lecot et les animateurs ont travaillé et initié les enfants des CM1 et CM2 aux joies du Graff durant 2 périodes.

Grâce à leur investissement, ils ont pu partager de bons moments durant lesquels les enfants étaient ravis de peindre sur un mur !!!

Les thèmes Nature et Jungle ont ainsi vu le jour.

Les enfants entourés de leurs parents et des enseignants étaient très fiers de pouvoir montrer un paysage nature avec une grenouille reposant dessous un gigantesque champignon, un koala s’agrippant à un arbre, un trou béant où l’on peut apercevoir un magnifique paysage de montagne avec une cascade en fond et un singe malicieux, un hippopotame pataugeant dans une mare, une girafe un peu folle, Bambi et un énorme serpent ondulant dans la jungle.

Monsieur le Maire a remercié chaleureusement les enfants, le grapheur, les animateurs et la directrice des TAP Nathalie Dehoux pour leur implication dans ce beau projet.

Ce moment convivial s’est terminé autour d’un petit verre et les enfants ont pu alors se délecter de bonbons et de gâteaux amplement mérités !!