Téléthon : Artix ville solidaire et généreuse

Les Artisiens n’ont pas manqué le 31ème rendez-vous du téléthon 2017 ! Toujours solidaires,  généreux à chaque manifestation caritative ou pour la recherche, toutes les associations avec les élus de la commune ont répondus présents et participé durant ses deux journées.

La manifestation a commencé le vendredi à 17h00 à la salle polyvalente avec le lâcher de ballons des élèves des cinq écoles maternelles et élémentaires et leurs parents.

Les animations se sont poursuivies par le concert en soirée en l’église Saint Pierre d’Artix avec la participation d'Oc Per Tots et les enfants de la Calandreta, la Chorale Méli-Mélo, la Chorale Cantarella et la chorale de la Paroisse qui ont obtenu un franc succès.

Samedi : toute la journée, les pétanqueurs de l’amicale laïque ont fait participer les Artisiens au terrain Money. Enfin, en soirée, pour clôturer ce magnifique élan de solidarité, le Loto des associations a connu un beau succès. Le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, et Marie Rouby, adjointe au maire et coordinatrice du Téléthon, ont remercié tous les Artisiens pour ce bel élan de générosité et leur mobilisation.