Un nouveau club pour la ville d’Artix : Libert’y Riders

Libert’y Riders : c’est le nouveau club que le Maire Jean Marie Bergeret-Tercq est venu saluer et encourager pour son installation à Artix!

30 adhérents passionnés de motos de liberté et d’amitié se sont installés à la sortie d’Artix vers Lacq avec son président Jean Pierre Jiori, Patrick Bastien Vice-président, secrétaire Dominique Jiori, ajointe, Pascale Dore, Eric Tinchon, trésorier et référent d’Artix, adjoint Jean Michel André, se retrouvent une fois par mois pour une sortie dans la région.

Les  Rassemblements :

A Dax, Vias bike week (34), Poussan les motos de l'espoir (34), enfants malades et handicapes Cap d’Agde les brescoudos (34), la journée vivre ensemble Idron bike, Les motardes a l'honneur et également des sorties pour des grands rassemblements régionaux.

Et une fois par an, au rassemblement international Brescoudos à Agde de tous les motards de France, Allemagne, Angleterre, Italie, Belgique, Espagne…….où ils se retrouvent plusieurs milliers à cette grande fête qui est bénie par le père Guy Gilbert.

Le club des motards Libert’y Riders d’Artix va participer à la vie Artisienne en tenant un stand à l’occasion de la foire d’Artix où les adhérents proposeront des baptêmes Motos.

Si vous désirez intégrer l’association venez au stand de la foire où le meilleur accueil vous sera  réservé.