Un très beau spectacle de danse contemporaine

Michel Fayet maire adjoint en charge de la culture de la ville d’Artix a excusé Mr le maire et a présenté le programme au public.

Près de 200 personnes jeunes et adultes ont assisté à ce spectacle mêlant la danse contemporaine et l’origami, une succession de plis sans découpage ni collage.

Deux arts exigeants, pleins de charmes et de délicatesses, qui impliquent patience et maîtrise de soi ont surpris le public qui a découvert un spectacle de danse origami interprété par des professionnels, la Cie Sarah Ducat de Castelsarrasin.

Une soirée inédite qui a été fort intéressante et captivante  qui s’inscrit dans le cadre des Moments Danse 2022 et de la déclinaison jeune public MÔMES EN DANSE,.

A la fin du spectacle il y a eu un échange entre la chorégraphe, les danseurs et le public ce qui a permis aux spectateurs de mieux comprendre cet art.

Le lendemain la troupe a animé un stage à l'école municipale de danse d'Artix.