Une bien belle sortie gersoise pour nos ainés !

Pour la dernière sortie de l'année, le CCAS d'Artix a amené plus d'une soixantaine de seniors dans le Gers. Entourés du Maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq, de l'adjointe en charge du social, Alice Bénavente et de l'agent du CCAS, Angélique Dastarac, ils ont d'abord visité la commune surnommée "la petite Carcassonne du Gers", Larressingle où ils ont pu apprécier le travail de conservation effectué de cette petite ville fortifiée afin que les visiteurs puissent se replonger dans la vie d'antan. Puis tout ce petit monde s'est dirigé vers Gondrin et plus précisément dans un atelier de croustades. Là, les Artisiens ont assisté à la fabrication de cette pâtisserie locale de A à Z et commentée par le pâtissier qui leur en livra tous les secrets. Bien entendu, cette visite ne pouvait pas s'achever sans la dégustation qui a régalé l'assistance. Ce fut l'heure du déjeuner avec un excellent repas servi dans une ambiance musicale et d'humour type cabaret. Nos convives ont passé une journée, certes bien remplie, mais pleine de bonne humeur et surtout à recommencer.