Voeux de la Mairie et du CCAS aux résidents de la maison de retraite "Les chênes"

Le conseil d’administration du CCAS d’Artix, conduit par M. le Maire, Jean Marie Bergeret-Tercq et Alice Benavente, 1er adjointe en charge du CCAS, s’est rendu à la résidence « Les chênes » perpétuant ainsi le rendez-vous avec les pensionnaires et le personnel pour fêter le nouvel an.

Accueillis par la directrice de la maison de retraite d’Artix, Maïté Delbecque, Le maire, au nom du conseil municipal et du conseil d’administration du CCAS adressait les vœux de bonne santé à toutes et à tous, les assurant de toute son attention bienveillante et leur souhaitait longue vie en les invitant à partager l’animation musicale avec Marie et le goûter offert par la municipalité.

M. le maire recevait en remerciement des mains d’une résidente, représentant l’ensemble des pensionnaires, un petit cadeau avec un joli cœur qui a touché le 1er magistrat de la ville d’Artix.

L’animatrice Marie prenait le relais en interprétant des chansons, musette, variété  faisant chanter les aînés et le personnel. Après le délicieux goûter, les résidents des chênes, déchaînes ont envahi la piste et ont dansé sur des airs entraînants accompagnés de chansons et de belles musiques qui ont ravis tous les pensionnaires qui ont passé une excellente après-midi.