25 ans pour Sport Été !

Le dispositif, initié en 1992, s’est poursuivi, avec quelques modifications, au cours des décennies, faisant le bonheur de nombreux jeunes pendant les vacances estivales.

C’est ainsi que, pour une modique participation financière, les adhérents ont pu découvrir le « tchoukball » ou le « frisbee-golf »,  s’initier à la « pirogue hawaïenne » ou à la « descente en trottinette » participer à des tournois multisports ou bien encore aller « à la pêche au poulpe ».

Cette année, pour la 25ème édition, le programme est toujours aussi attractif (vous pouvez le consulter sur le site de la Mairie : www.mairie-artix.fr) et, pour fêter cet anniversaire, une soirée aura lieu le 7 juillet, à  partir de 19h à la salle du Conseil Municipal avec rétrospective photographique.

Si vous avez été participant à une des éditions vous êtes cordialement invité à prendre contact avec le service Jeunesse et Sports de la municipalité ( christophe.bournel(at)mairie-artix.fr ) pour venir partager ce moment de retrouvailles.