Acahe maitrise d’œuvre" s'installe à Artix

Le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, est venu accueillir Acahé maitrise d’œuvre qui a déménagé de Mourenx pour s’installer depuis peu au 1160 Avenue de la république à Artix. Il leur a souhaité la bienvenue et les a félicités et encouragés dans leur démarche qui offre pour la ville d'Artix un atout supplémentaire important.

« ACAHE qui est un cabinet de maîtrise d’œuvre crée en 2007, composé de 5 personnes dévouées à la conception et à la réalisation de projets de construction divers : Jonathan Larrasquet et Cerise Sarret forment le bureau d’étude, ils dessinent, conçoivent et chiffrent les projets. Yoan De Almeida et Pascal Salefranque sont les conducteurs de travaux et sont les interlocuteurs privilégiés durant toute la phase de réalisation du projet, Jérôme Stoecklin assure également une partie du suivi de chantier en plus de la gestion de l’entreprise ».

Les missions du maître d’œuvre sont diverses, et ACAHE vous propose son savoir-faire pour des travaux en neuf, rénovation, ou plus simplement pour réaliser des prestations de bureau d’étude comme l’élaboration des permis de construire, de plans d’exécution ou des missions plus spécifiques encore si nécessaire.

Déménager sur Artix permet à ACAHE de marquer une nouvelle phase dans son évolution et de pouvoir mettre en valeur son professionnalisme et sa performance, rendus possibles par les nombreux investissements entrepris ces dernières années.

L’entreprise est maintenant dotée des dernières solutions de visualisation et d’animation en 3D et d’un logiciel de gestion centralisée des affaires qui permet une meilleure réactivité et un travail de meilleure qualité.

Les nouveaux locaux d’ACAHE si situe en lieu et place de l’ancien restaurant « LOU REGALET » situé au centre-ville.

Les dirigeants ont voulu rénover ces locaux pour qu’ils soient à leur image et à celle de leur savoir-faire en en faisant un lieu moderne, chaleureux et accueillant.

Pour un projet de construction, de rénovation, d’extension ou besoin d’un permis de construire ou simplement d’un conseil ?

ACAHE MAITRISE D’OEUVRE

1160 Av de la république – 64170 ARTIX