AMAP

Saison 15

AMAPola :  Se nourrir sainement et manger local

C’est cette volonté que porte les AMAP®s (Association pour le maintien d’une agriculture paysanne).

A Artix, c’est l’AMAPola qui met en œuvre cette volonté : garantir une nourriture de qualité aux consomm’acteurs et permettre aux producteurs de vivre dignement du fruit de leur travail.

l’AMAPola  d’Artix, ouverte à tous, propose le choix, en fonction des saisons, parmi une quinzaine de contrats en agriculture raisonnée ou bio (en automne hiver : légumes, produits laitiers, volailles, fromage de brebis, farine, miel, pain, œufs, viande de bœuf et de veau, viande de porc, produits dérivés pêches, poisson, bières …) qui sont livrés le mardi soir de 18h30 à 19h15 sur la place de la mairie d’Artix.

L’inscription aux différents contrats se fait sur la plateforme "Amapj" qui permet aux responsables de contrats de gérer leur suivi en version informatisée et aux « amapoliens » de s’inscrire en ligne, de façon très intuitive, sans avoir à écrire x fois les coordonnées, ni à imprimer quoi que ce soit.

La remise des chèques pour cette quinzième saison aura lieu le samedi 1er avril 2023 à la salle de l’Amicale Laïque d’Artix à partir de 9h30.

Toute personne qui souhaite s’informer, avoir des précisions, prendre connaissance des contrats, etc.… est chaleureusement conviée le samedi 1er avril à partir de 9h30 ou sur le lieu de distribution, les mardis de 18h30 à 19h15 sur la place de la mairie d’Artix.

Contact : courrier électronique : amap.artix(at)gmail.com

Blog : http://amapola.eklablog.com/