Annulation du repas des aînés et colis gourmand pour tous

En raison des conditions sanitaires, la municipalité et les membres du conseil d’administration du CCAS ont le regret d’annuler le traditionnel repas du nouvel an des aînés qui devait avoir lieu mi-janvier 2022. Toutefois, comme l’an passé, le Maire et les élus présenteront leurs vœux et remettront un panier gourmand à toutes les artisiennes et artisiens nés avant 1958 (pas de conditions de durée de résidence sur Artix, y habiter au 1er janvier 2022). Les personnes éligibles pourront venir retirer ou faire retirer leur colis le samedi 15 janvier à la mairie du 9h30 à 12h30 et de 14 h 00 à 17 h 30 ou le samedi 22 janvier dans le hall de l’école primaire Jean Sarrailh (plateau) aux mêmes horaires. Les seniors qui, exceptionnellement ne pourront pas se procurer ou se faire procurer leur colis, sont priés de se faire connaître au CCAS : 05.59.83.29.52.