Artisan tapissière décoratrice

Depuis janvier 2014, Marie Ange Claquin, est installée aux 123 rues de kulor à Artix où elle a créé son entreprise d’Artisan tapissière décoratrice.

Comme activité essentielle, elle effectue la restauration à l’ancienne de fauteuils.

Elle donne également des cours de restauration fauteuil au sein de 2 associations (à l’Etap et à Lons) à raison de 2 à 3 jours par semaine et des stages d’une semaine pendant les périodes scolaires le plus souvent à Lescar. Elle envisage également d'en effectuer sur Artix.

Marie Ange travaille essentiellement dans son atelier à la rénovation d’anciens fauteuils pour les particuliers. Si vous désirez plus de renseignements, prendre rendez-vous en téléphonant au 06 30 14 85 94.

Le maire d’Artix, Jean Marie Bergeret-Tercq, lors de sa visite à son atelier, est venu encourager et féliciter Marie Ange Claquin pour son remarquable travail et est très satisfait d'avoir dans sa ville une Artisan Tapissière Décoratrice de qualité.