ARTIX – FESTIVAL MUSIQUES A TOUS VENTS

Samedi 1er et dimanche 2 avril 2023

Dans le cadre de Moments de Culture, la commune d’Artix propose les samedi 1er et dimanche 2 avril 2023, la 17ème édition de Festival Musiques à Tous Vents qui se déroulera à la Salle polyvalente avec entrée gratuite.

L’édition du festival 2023 proposera le samedi 1er avril à 20h30 un concert de l’Harmonie Municipale d’Artix avec Michel QUEUILLE pianiste et accordéoniste en soliste. Un programme éclectique allant de la musique de films à une pièce pour accordéon en passant par de la musique d’Elton John.

Autre rendez-vous de ce festival, dimanche 2 avril à 16h30 pour un concert qui associera plus de 100 musiciens, 4 formations, à savoir les Harmonies de Saramon, de Pau et d’Artix et le Brass Band d’Artix.

De grands moments d’émotions et de plaisirs que la Ville d’Artix, avec son Festival Musiques à Tous Vents, souhaite vous faire partager.