ARTIX – FESTIVAL MUSIQUES A TOUS VENTS

Samedi 2 et dimanche 3 avril

Pour sa 16ème édition, la commune d’Artix est ravie de vous proposer, les samedi 2 et dimanche 3 avril 2022, le Festival Musiques à Tous Vents.

Après deux années de restrictions dues aux conditions sanitaires et limitant drastiquement les évènements culturels, cette édition sonne comme des retrouvailles entre les musiciens et le public.

L’édition 2022 débutera, le samedi 02 avril à 20h30, avec un concert où le public choisira lui-même les œuvres interprétées par l’Harmonie municipale d’Artix. Un concept innovant qui se veut interactif et participatif.

Dimanche 03 avril à 16h, les Harmonies de Samadet et d’Artix, les cornemuses de l’ensemble Piperade et le Brass Band d’Artix s’associeront pour poursuivre les festivités en musique et vous proposer un ensemble de morceaux autour du cinéma.

Amoureux des cuivres, fan des cornemuses ou passionné de cinéma, chacun pourra vibrer au rythme d’un programme joyeux et dynamique.

Festival Musiques à Tous Vents

Salle polyvalente d’Artix