ARTIX : GALAS DE L’ECOLE DE DANSE MUNICIPALE

OUVERTURE DES RESERVATIONS

Après une interruption de deux ans suite à la pandémie, les représentations du gala de l’Ecole de Danse Municipale reviennent pour le plus grand plaisir de tous. Elèves et professeurs présenteront leur spectacle « A la manière de… » le vendredi 10 et le samedi 11 Juin 2022 à 20h45 à la salle polyvalente d’Artix.

Les réservations sont ouvertes du mardi 24 mai au mardi 7 juin inclus, à l’accueil de la mairie. Les tarifs des places sont de 8 € pour les adultes, 3 € pour les 12/18 ans et gratuit pour les moins de 12 ans.

En se penchant sur l’œuvre de différents chorégraphes ce spectacle vous proposera un voyage à travers le temps et l’histoire de la danse avec des extraits de ballet romantique et de créations plus contemporaines.