ARTIX : Permanences mutuelle communale

Les prochaines permanences de la mutuelle communale MUTAMI auront lieu les 8 avril et 6 mai au CCAS de la mairie d’Artix à partir de 14 h et sans rendez-vous.

Pour rappel, la commune à signé une convention avec la mutuelle MUTAMI afin de faciliter l’accès aux soins pour tous. MUTAMI est une mutuelle locale à but non lucratif et très accessible grâce à ses interlocuteurs de proximité. Grâce à ce partenariat des tarifs très compétitifs pour des garanties identiques voire supérieures aux mutuelles classiques, peuvent être proposés aux personnes résidant ou travaillant à Artix. Les personnes intéressées peuvent solliciter, lors des permanences, une simulation de contrat (garanties, tarifs).qui ne les engageront nullement à une souscription.