« ARTIX : SPECTACLE GRATUIT DU DUO DES NON SUR RESERVATION

Dans le cadre de « Moments de Culture », la Municipalité d’Artix a programmé le Samedi 05 février 2022 à 20h30, à la salle polyvalente d’Artix, le spectacle, gratuit, du DUO DES NON.

En raison du succès remporté par les artistes, l’accès à ce spectacle se fera uniquement sur réservation.

Dans un premier temps, les réservations sont ouvertes exclusivement aux artisiens, sur présentation du coupon envoyé par courrier, dans la limite de 4 places par foyer (et non de 2 places comme indiqué sur ce courrier) et ce, suite aux dernières annonces du gouvernement.

500 places seront disponibles.

Les permanences pour retirer les billets d’entrée auront lieu dans le hall de la Mairie le samedi 29 janvier de 9h à 12h, le lundi 31 janvier et le mardi 01 février 2022 de 18h à 19h30.

S’il reste des places, une deuxième période de réservations sera ouverte aux extérieurs à partir du 02 février 2022, aux heures d’ouverture de la mairie d’Artix.

Le port du masque et le pass (sanitaire ou vaccinal selon la réglementation en vigueur à cette date) seront obligatoires. »