ARTIX : SPECTACLE GRATUIT « LES MUNICIPAUX 2 » SUR RESERVATION

Dans le cadre de « Moments de Culture », la Municipalité a programmé le Samedi 10 février 2018 à 20h30, à la salle polyvalente d’Artix, le spectacle, gratuit, des « LES MUNICIPAUX 2 » avec le Théâtre Du Conteur et Fx Production

En raison du succès remporté par ces artistes et de la capacité d’accueil de la salle polyvalente,  l’accès à ce spectacle se fera uniquement sur réservation. Dans un premier temps, les réservations sont ouvertes exclusivement aux artisiens, dans la limite de 4 places par foyer, sur présentation du coupon envoyé récemment  par courrier. Néanmoins des coupons seront disponibles lors des permanences d’inscriptions et pourront être remplis sur place en échange des billets d’entrée.

Les permanences pour retirer les billets d’entrée auront lieu dans le hall de la Mairie :

-          Le samedi 3 février 2018 de 9h à 12h et de 14h à 16h

S’il reste des places, une deuxième période de réservations sera ouverte aux extérieurs à partir du 5 février, aux heures d’ouverture de la mairie d’Artix.