BARBER SHOP QUARTET EN SPECTACLE A ARTIX

Le samedi 25 février 2023  à 20h30 à la salle polyvalente, la commission culture de la municipalité vous invite à un spectacle humour en musique avec le groupe Barber Shop Quartet.

Dans un rythme à couper le souffle, une mise en scène inventive et des textes irrésistibles, le joyeux groupe vocal, aussi déjanté que virtuose, vous propose un nouveau spectacle mêlant humour et chansons.

L’accès à ce spectacle gratuit offert par la municipalité, s’effectuera exclusivement sur réservation.

Une permanence pour la billetterie sera assurée dans le hall de la mairie le samedi 18 février 2023 de 9 h 00 à 12 h 00 exclusivement réservée aux Artisiens qui pourront retirer jusqu’à 4 tickets par foyer.

A l’issue de cette première étape, s’il reste des places, une deuxième période de réservations sera ouverte aux extérieurs à compter du lundi 21 février 2023, à l’accueil de la mairie.