CCAS : Sortie en Vallée d'Aspe et à Canfranc

Le centre communal d’action sociale de la commune d’Artix organise une sortie à la journée pour les artisiens nés avant 1963. Cette escapade aura lieu le vendredi 30 septembre 2022 en direction de la Vallée d’Aspe. Au programme : départ d’Artix pour Oloron où les artisiens monteront dans le train qui les conduira à Bedous (ligne réouverte depuis juin 2016). Puis direction Canfranc pour visiter la gare rénovée avec un guide qui relatera l’histoire et les anecdotes de cette spectaculaire gare. Un arrêt aux ventas est prévu avant le repas du midi. L’après-midi sera consacré à la visite guidée de la Vallée d’Aspe, de l’écomusée Notre Dame de Pierre, de l’église et du cloître de Sarrance classés aux monuments historiques.

Des places sont encore disponibles.

Les personnes intéressées peuvent se faire inscrire auprès du CCAS – rez-de-chaussée Mairie – 05.59.83.29.52