Concert ce vendredi 27 septembre au Restaurant Brasserie " O'Normand "

Dans le cadre des concerts gratuits avec son festival d’animations "Terrasses en scène’’ proposés par la CCLO en partenariat avec l’association Guti et Guitar, les cafetiers du territoire et le soutien de la mairie d’Artix, ce vendredi  27 septembre place de la mairie  au Restaurant Brasserie "O’ Normand" à partir de 20h00,  Les 3 musiciens de « Chafao » vous emporteront aux quatre coins du monde dans leur machine à remonter le temps.

Revisitant les tubes français et internationaux d’hier et aujourd’hui dans une ambiance chaleureuse et festive, Chafao vous offre un spectacle qui vous ressemble. La guitare, les voix, le cajon, le clavier et la basse de Chafao vous invitent à un voyage dont vous ne reviendrez pas indemne !

L’équipe de Chafao dispose d’une caravane scène qui permet au groupe de jouer dans des conditions optimales, avec un joli décor et une indépendance presque totale.

A ne pas manquer !