Deux nouveaux commandants de brigade à Artix

A l’occasion de la cérémonie du 11 novembre, au cours de la réception à la mairie, le Maire Jean Marie Bergeret-Tercq présentait à la population les deux nouveaux Commandant de gendarmerie. Ces derniers ont obtenus les promotions pour leur affectation. Le premier au grade de Lieutenant pour  Vincent Heudroy qui vient de Mauriac dans le Cantal et qui commande les 20 gendarmes du peloton motorisé de l’autoroute d’Artix. Ili remplace le Capitaine  Yves Faumont. Le second, celle d’adjudant-chef. Stéphane Lapeyre qui vient de Saint Savin en Girondes et qui commande la brigade territoriale d’Artix et ses 8 gendarmes en remplacement d’Éric Dastarac qui a été nommé Lieutenant à la brigade de Salies de Béarn. Le maire leur a souhaité la bienvenue et les à remercier de leur implication dans la vie Artisienne.