Exposition des réalisations des élèves artisiens sur le moustique tigre

Depuis quelques années maintenant, le moustique tigre est devenu un véritable fléau dans beaucoup de région, départements et régions.

Artix n’est malheureusement pas épargné !

C’est pourquoi la municipalité a souhaité mener diverses investigations pour connaitre les dispositifs qui pourraient apporter une amélioration dans ce domaine.

Plusieurs mesures préventives ont pu  ainsi être répertoriées dans le FLYER constitué en partenariat avec nos écoles  dont les élèves se sont fortement investis.

Ce FLYER qui a été distribué dans tous les foyers Artisiens, permet d’informer des simples gestes à faire pour diminuer fortement la présence du moustique.

Compte tenu des nombreuses réalisations des élèves artisiens et de leur formidable implication, une exposition de tous les dessins faits à cette occasion sera visible

Du mercredi 04 mai 2022 jusqu’ au 30 juin 2022 dans le hall de la mairie d’Artix