Fou rire contagieux avec la scène Arthézienne

Les Artisiens sont venus nombreux et ont passé une agréable soirée avec La scène Arthézienne qui interprétait « Tout Baigne ». Une comédie de Pascal Elbé, Eric Laborie, Roland Marchisio, Bob Martet,  Marie–Isabelle Massot et Aude Thirion et mise en scène de Bruno Selle, interprété par d'excellents comédiens amateurs...avec  Bénédicte Goumy, Christophe Danis,  Bernadette Candau, Alain Rosec, François Chenel et Xavier Moulia. La troupe a fait rire aux éclats toute la soirée le nombreux public ravis de cette soirée théâtrale. M. le maire d’Artix et la commissions municipale « Moments de Culture" ont félicité la troupe pour cette remarquable prestation.

Un succés mérité pour la troupe théâtrale d’Arthez de Béarn et pour la commission culturelle de la ville d’Artix qui voit ses efforts récompensés par une fréquentation de plus en plus nombreuse des Artisiens qui ont pris goût aux spectacles culturels de qualité proposés tout au long de l’année.