Gala de danse 2016

Ce sont deux belles représentations du Gala de fin d’année de l’école municipale de danse qui ont ravi les nombreuses personnes venues pour l’occasion. Le thème choisi cette année par la Directrice, Charlotte Courtès, et les professeurs, Sylvie Bévia et Lydie Durand, portait sur les 4 éléments.
Les tableaux, interprétés avec talent par les 110 élèves des cours de danse classique, contemporaine et gym rythmée, ont transporté le public sur l’essentiel de notre environnement, la terre, l’eau, l’air, le feu. Les costumes reflétaient au plus près le sujet qui était dansé. Les musiques classiques ou contemporaines ont habillé avec délicatesse les mouvements des danseuses. Le Maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq, a félicité l’ensemble des élèves et leurs professeurs qui se sont vues remettre un bouquet de fleurs en remerciement de tout le travail accompli durant l’année.