Inscriptions scolaires rentrée 2020

En raison du contexte sanitaire actuel, pour limiter l'afflux en mairie des familles et appliquer les gestes barrières, dès l'ouverture de la mairie, les inscriptions scolaires se feront par échange de mails entre les familles et la collectivité.

Nous invitons les familles à envoyer par mail à l'adresse: etatcivil2(at)mairie-artix.fr, les photocopies d'un justificatif de domicile (facture EDF, téléphone...) ainsi que du livret de famille. Dès réception de ces documents un certificat d'inscription, signé par M. le Maire, leur sera envoyé avec la fiche base élèves à compléter et à retourner à la collectivité. Les familles se trouvant dans l'impossibilité d'effectuer cette démarche devront contacter la mairie au 05-59-83-29-50.