La 6éme fête des enfants réussie !

Cest un rendez-vous que propose chaque année l’association caritative « les Artixtes » aux enfants et qu'ils ne veulent surtout pas manquer. Cette année, elle coïncide avec la fête des pères. Pour sa 6 éme année consécutive elle s’est déroulée au parc municipal où six stands et trois structures gonflables étaient mises à leur disposition, ainsi qu’un coin goûter.  Malgré un temps couvert, les Artisiens furent nombreux à s’approprier ce lieu ludique et agréable. Le maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq, et les élus qui soutiennent et encouragent cette initiative, remerciait et félicitait la présidente, Patricia Portron, et toute son équipe et dont les bénéfices sont reversés au profit du CCAS d’Artix pour les enfants.