La crèche d’Artix décroche sa « 1ère carotte »

La crèche d'Artix a reçu cette récompense de la part du conseil départemental lors d’une remise virtuelle en présence de M. Guy Pémartin, conseiller communautaire délégué à l'agriculture, et des directrices des crèches du territoire.

La crèche intercommunale d'Artix a sauté le pas en privilégiant l’alimentation bio en se fournissant auprès des producteurs locaux et bio du département. Cette volonté est récompensée par le Label ECOCERT en cuisine qui valorise l’engagement pour une alimentation saine dans la restauration collective.

Guy Pémartin, conseiller communautaire délégué à l'agriculture, Marylise Meriot, directrice de la crèche d'Artix ,et le service petite enfance de la CCLO ont assisté à cette remise de "carotte" par le conseil départemental, qui était en ligne depuis Bayonne.

Pour la directrice et la cuisinière, la qualité des services proposés aux familles et aux enfants est primordiale. Les élus et le personnel d'Artix et de la communauté de Lacq-Orthez se sont donc engagés dans ce projet afin de permettre aux tout petits d’avoir une alimentation de qualité.