La réouverture du marché a redynamisé le centre-ville

La reprise du marché d’Artix ce mercredi 13 mai était très attendu par les producteurs mais aussi les clients, elle a permis de redynamiser le centre-ville qui pouvait retisser de nouveau des liens interrompus depuis le 13 mas dernier.

Les Artisiens étaient heureux de se retrouver ainsi que les commerçants venus aussi nombreux qu’auparavant. Ils ont retrouvé leurs clients dans une ambiance et une convivialité qui avait fait tant défaut pendant une bonne cinquantaine de jours de confinement.

Le marché restera ouvert, mais il faudra toujours suivre "les règles de distanciation et les gestes  barrières entre  acheteurs et commerçants " réaffirmait M. le maire soulagé et satisfait du respect des consignes observées par tous.