La section sportive football reprend ses activités au collège Jean Moulin d’Artix

Pour la 17ième année consécutive, la section sportive FOOTBALL du collège a repris ses activités en cette rentrée 2022.

Elle regroupe pas moins de 33 élèves, sur les 4 niveaux du collège, qui s’entraînent le lundi de 16h à 18h et le vendredi de 15h à 17h sur le terrain du stade municipal gracieusement mis à disposition par la municipalité.

Elle est animée par M. Noël Bruno (Responsable Technique) et de MM. Nicolas Loustau, Franck Connan, Maxime Ruiz, sous la houlette de M. Ruiz Joaquim responsable de la section sportive et de Mme Caussade, principale du collège, secondée par 2 enseignantes Mmes Hounie et Pourget, responsables de la liaison collège/section.

La section veille est à développer des compétences sportives de footballeur, mais aussi de cohésion de groupe autour de la participation à d’événements sportifs.