Le comité C' P' Artix a décidé d'annuler les fêtes

Réuni à la mairie, le comité des fêtes C’P Artix en présence de Mr le maire Jean Marie Bergeret-Tercq, Gérard Bessiere, adjoint aux sports et aux associations, après avoir cherché toutes les solutions pour appliquer un protocole sanitaire demandé par la préfecture mais compliqué, le bureau du comité C' P' Artix a décidé d'annuler les fêtes cette année encore.

« Car la situation actuelle ne nous permet pas de mettre en danger la vie des Artisiens.»

Cette décision a été très difficile à prendre et tout le bureau du comité C'P ARTIX en est désolé mais nous devons être raisonnables. En espérant pouvoir préparer les fêtes de l'année prochaine et peut être même avant pour préparer le réveillon du nouvel an.