le Lacot d'Artix

Petit déjeuner à la  fourchette

Pour clôturer le dernier lâcher de Truites

Les Amis de la Saligue du Lacot d'Artix, organise un petit déjeuner à la fourchette (Gras doubles, Pommes de terre et verre de vin) le Samedi 3 Juillet 2021 de 9h00 à 12h00 à l'occasion de son dernier lâcher de truites de l’année 2021.

Le prix du plateau repas est de 6 Euros. Veuillez-vous inscrire au 06 72 72 13 37. Date limite d'inscription le 27 Juin 2021. Ambiance assurée.

« Le Lacot d’Artix » fermé du14 au 18 Juin

Le site du « Lacot d’Artix », géré par ‘’les Amis de la Saligue’’ sera fermé aux pêcheurs , promeneurs et visiteurs du lundi 14 au vendredi 18 Juin

Soucieux de la sécurité des usagers du Lacot, les Amis de la Saligue ont commandé avec le soutien et l'aide de la mairie, une campagne d’élagage des arbres qui deviennent dangereux.

Elle a débuté ce mardi 15 juin en présence du président Henri Jean Demeyer et est menée sur tout  le pourtour du Lacot.

Un arrêté municipal est affiché à l’entrée du site .l'entreprise ELAG'64 dirigée par Roland Liblanc de Saint Castain a procédé à l'abatage d'un carolin et poursuit de sécuriser le site en élaguant 16 arbres tout autour du Lacot .

Après le 18 juin le Lacot sera ouvert aux pêcheurs , promeneurs et visiteurs