Les Artisiens bien lotis pour leur "villégiature"

Il fait bon vivre à Artix avec:

- Le parc municipal.

- Le terrain Money de pétanque libre et couvert.

- Les aires de jeux pour les enfants répartis dans différents quartiers de la ville qui permettent de se reposer, de créer du lien et aussi profiter du soleil printanier.

-" Le Lacot " pêche et détente : Lieu ludique apaisant, verdoyant, très bien aménagé par "les Amis de la Saligue " passionnés de nature et de grand air, avec des tables, bancs, barbecue pour le pique nique tout au tour du Lacot, avec deux magnifiques ponts en bois et une mini salle conviviale de réceptions.

- Le bois du Casterot: Pour se maintenir en forme et se détendre avec les appareils fitness mis à disposition gratuitement par la mairie.

- Le city stade.

Tous ces endroits font partie de l’ensemble des lieux les plus fréquentés de la ville d’Artix et très appréciés de tous en cette période particulière qui offre une belle bouffé d’oxygène à tous et toutes prés de chez eux pour passer un excellent moment et se ressourcer de la vie actuelle.